1. Check out the Store if you're looking to Buy HL2RP or other schemas for your server. You can click Buy Schemas on the very top navigation bar to visit the store.
  2. Use the Plugin Center to easily subscribe to and auto-install Clockwork plugins to your server, or submit and share plugins you have developed.
  3. Having trouble setting up or developing with Clockwork? Check out the Wiki or post in the Support Forum for advice from fellow users.
Dismiss Notice
Hi Guest, you need a Steam account to register and post on these forums. Login with Steam at the top of the forums to get started!
Dismiss Notice
Hi Guest, do you want to buy HL2RP or another Clockwork schema? Visit the Cloud Sixteen Store to get started!

One-Life - Phase Five

Discussion in 'Serveurs' started by Nalo, Feb 9, 2018.

  1. Nalo

    Nalo Clockwork Customer

    Histoire du serveur :
    L'histoire de notre gamemode est une suite au Phase Four de kurozael

    LYON, 31 mars 2030, « PROJET PHASE FOUR ».

    Sous les yeux de la population mondiale, un enlèvement de masse est survenu à l’échelle planétaire. Un nombre conséquent de personnes disparu aux quatre coins de la planète sans que personne ne comprenne l’ampleur de cet enlèvement. L’importante masse de personnes kidnappées aurait subi de multiples expériences cérébrales. Selon certaines sources, à l’issus de ces expérimentations, les Sujets Test auraient perdu l’intégralité de leur mémoire. Les opinions divergent sur la suite des événements. Une version de l’histoire raconte que les Sujets Test seraient devenus des zombies incapables de réfléchir. Ils auraient donc été exterminé. La seconde version de l'histoire raconte qu'une partie des Sujets Test ont mal réagi aux expérimentations tandis que les autres sujets furent envoyés dans un lieu dont personne ne connaît l’existence. D'ailleurs, personne ne sait réellement ce qu’il s’est passé là-bas.


    LYON, 19 juillet 2045, « PROJET PHASE FIVE ».

    15 années plus tard, un second enlèvement de masse se produisit avec probablement le même mode opératoire. Il arriva le même résultat que la première fois : énormément de personnes à travers le monde s'éclipsèrent sans laisser de traces... Une fois encore, personne ne se rendit compte de la véritable importance de l'enlèvement. Ces personnes disparues seraient devenues, à leurs tours, des Sujets Test de 2ème génération. Avec une méthode remaniée, le résultat des expériences serait, cette fois, bien plus concluant. Effectivement, aucun sujet test n’aurait été déclaré mort à leur issues. Mais cette nouvelle méthode aurait aussi permis d’effacer seulement certains souvenirs de leur mémoire. En effet, cette fois ci, chacun des Sujets Test se serait vu effacer les souvenirs de sa vie avant son enlèvement à l’exception de son identité, sa famille et ses amis. Depuis, personne ne sait ce qu’il est devenu de ces Sujets Test, ni même l’identité du coupable des enlèvements et encore moins ses raisons.


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

    Descriptions du serveur:
    Afin d'équilibrer la map nous avons découpés la map en 2 grandes parties. Dans un premier temps vous allez spawn dans un Bunker. Ceci est la safezone, rien ne peut vous arriver à l'intérieure de celle-ci. Si vous sortez du Bunker vous vous rendrez vite compte que vous êtes au sein d'une "petite ville". Cette petite ville sera un terrain "neutre".

    Pour garantir le calme et le respect de tout le monde, un groupe de Sujets Test enfermés depuis un petit moment ont formés une Milice qui se charge de faire rêgner l'ordre au sein de leur ville. Il faut donc dissocier la safezone qui est une zone ou toute action hostile est interdite (le réglèment arrivera par annonce bientôt), tandis que dans la ville il est vivement déconseillés d'agir de manière hostile sous peine de mourir des mains de la Milice assez rapidement. Ces 2 parties de la map seront donc l'endroit idéal pour avoir un peu de calme.
    Le reste de la map lui est le Wasteland, un endroit gouverné par personne, ou la loi du plus fort s'applique. Vous l'aurez compris c'est dans cette zone (très vaste) que vous pourrez avoir recours à toute la violence dont vous aurez besoin pour arriver à vos fins.

    Nous avons également développés un système de niveau et de compétences pour chacun de vos personnages. A chaque niveau vous obtiendrez un point de compétence supplémentaire. Vous ne disposez pas d'assez de points de compétence au niveau maximum (30) pour avoir toutes les compétences, alors faites bien vos choix. Au fil des mises à jours le niveau maximum augmentera et nous ajouterons des compétences supplémentaires.
    Notre gamemod comprend un système de craft. Ce système est simple et facile d'utilisation (TAB -> Fabrication). C'est de cette manière que vous pourrez obtenir la majorités des items du gamemod (armes, armures, implants etc...).

    Pour les items ne se trouvant pas dans le menu de craft il vous faudra chasser les Airdrop. Ces derniers sont des largages pouvant contenir des ressources, armes, de l'argent (rations) mais encore beaucoup de choses tel que des objets de quêtes. Le système d'airdrop est automatique et ne se déclenche qu'à condition d'avoir assez de joueurs sur le serveur.
    Un système de succès sera aussi disponible. C'est un bon moyen de se faire de l'argent facilement, mais il vous donnera aussi des titres qui seront directement affichés à côté de votre nom - prénom. Encore une fois lors des mises à jours d'autres succès seront ajoutés.

    Le Phase Five comprend aussi une campagne de quêtes principales mais aussi secondaires. Vous les reconnaîtrez rapidement, les quêtes principales apparaissent en bleu (attention vous les débloquez au fur et à mesure). Ces quêtes sont un excellent moyen de vous permettre de gagner des items, des rations, de l'expérience ou des compétences uniques. Pour accéder aux quêtes il vous faudra parler au PNJ nommé Doogo qui se trouve dans le bunker de départ.

    Pour finir ces longues explications, passons aux Territoires. A travers le wasteland sera dispatché plusieurs territoires que chaque alliance pourra essaye de capturer et de contrôler. Chaque territoire vous donnera des ressources en tout genre très utiles pour votre survie et celles de vos coéquipiers (Il est obligatoire de faire partie d'une alliance pour capturer un territoire).​

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Screenshot du Serveur:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Informations:

    Nom du serveur : [FR] One Life - Phase Five
    Type de serveur : Phase Five (Deathmatch)
    Date de Création du serveur : 02/02/2018
    Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/One-Life-Roleplay
    IP du serveur: 91.121.221.17:27015
    Teamspeak 3:
    ol-rp.fr
    Anti Cheat : Oui
     
    • Winner Winner x 2

Previous Readers (Total: 0)